Le site www.autoecole-mennecy.fr est indisponible.

NOTRE PRIORITÉ, VOTRE PERMIS !
VOTRE AUTO ÉCOLE AGUAGO JOIGNABLE AU : 01 84 14 29 37
Les Aunettes 20 Rue Paul Cézanne
91540 Mennecy
  • Stage Accélerés
Accroche arc
Vous appréciez, partagez !
Ecole Aguado Mennecy phone01 84 14 29 37
adresseLes Aunettes 20 Rue Paul Cézanne 91540 Mennecy

Stage accéléré au permis de conduire – Auto-école Aguado Mennecy

Pour vous permettre d’obtenir rapidement le permis de conduire, Auto-école Aguado Mennecy vous propose différentes formules de stage de conduite accéléré en quelques jours seulement, comprenant une formation pratique et une partie théorique express.
 

Le permis B en accéléré : code et conduite en 8 jours

Le permis B en accéléré : code et conduite en 8 jours Si vous n’avez pas le temps de suivre une formation normale pour l’obtention de votre permis de conduire B, ce stage accéléré est fait pour vous. Il s’agit d’une formation complète de haut niveau, assurant la sécurité et la réussite du candidat. La formation accélérée est effectuée en seulement 8 jours :
  • 3 jours pour le Code de la route,
  • 5 jours pour la conduite.

L’objectif des moniteurs et formateurs de votre Auto-école Aguado Mennecy n’est pas uniquement d’obtenir le permis de conduire, mais également de responsabiliser les futurs conducteurs sur les bons comportements à adopter en circulation. Un stage accéléré au permis de conduire B est une formation intense, mais plus efficace pour apprendre le code de la route en un minimum de temps. Ce qui va donner l’opportunité de se présenter aux épreuves du permis de conduire plus rapidement, et donc, de pouvoir conduire un véhicule dans les meilleurs délais.


Le code de la route en accéléré : signalisation et sécurité en 3 jours

L’Auto-école Aguado Mennecy vous propose une formation express pour apprendre le code de la route : 3 jours suffisent. Cette formation en accéléré vous permet de comprendre et d'apprendre la conduite et ses dangers. Les règles de la circulation en ville et sur autoroute, les règles de sécurité routière, le moniteur vous enseigne le nécessaire à la maîtrise de la conduite automobile ou moto. Rigueur et méthodologie sont requises pour s’assurer de la validation de l’épreuve théorique de la conduite.

Le code de la route en formation en accéléré, c’est :
  • Une formation intensive,
  • L'apprentissage de toutes les règles de la conduite et de la sécurité routière en express,
  • L’assurance d’une présentation rapide à l’épreuve du code de la route.
 

La conduite en accéléré : la conduite en 5 jours seulement

La conduite en accéléré : la conduite en 5 jours seulement Grâce à nos formateurs et moniteurs expérimentés, vous pouvez apprendre la conduite en accélérée, en 5 jours seulement. Le candidat bénéficie de différentes méthodes d’apprentissage permettant d’acquérir rapidement les connaissances en conduite, d’une formation prodiguée par un enseignant diplômé d’État, d’un suivi personnalisé et d’un bilan systématique tout au long du stage.

Ce stage de conduite en accéléré est proposé à toute personne désirant passer son permis rapidement, après un premier échec ou une annulation de permis, ou encore pour décrocher un job nécessitant la disposition d’un permis de conduire. Le cours est ouvert à tous, que vous soyez débutant ou confirmé.
 

Planning des stages de code 3 jours

Du lundi 09 au mercredi 11 janvier 2017.
Du lundi 06 au mercredi 08 février 2017. (Vacances scolaires)
Du lundi 06 au mercredi 08 mars 2017.
Du lundi 10 au mercredi 12 avril 2017. (Vacances scolaires)
Du lundi 15 au mercredi 17 mai 2017.
Du lundi 12 au mercredi 14 juin 2017.
Du lundi 10 au mercredi 12 juillet 2017.
Du lundi 07 au mercredi 09 août 2017.

L’examen de code a lieu entre le 4ème et le 10ème jour, sous réserve de tests de moins de 5 fautes. Le stage de code accéléré demande un investissement personnel important. A l’inscription, un livre de code et une connexion Internet sont fournis au futur stagiaire. Celui-ci doit, avant le stage, avoir appris au moins les panneaux de signalisation. Une évaluation des acquis sera effectuée en début de formation. De plus, le stagiaire s’engage à réviser le soir ce qui a été travaillé dans la journée, afin de se donner les moyens de progresser normalement durant ces trois jours de stage.  
Permis Auto
Permis Auto
Permis Moto
Permis Moto
Récuperation de points
Récuperation de points
Stage Accéleré
Stage Accéleré
Centre de formation
Centre de formation